Logo supbiotech

Création d’entreprises

Sup’Biotech met un point d’honneur à aider les anciens qui souhaitent créer leur entreprise. 

Quelques entreprises créés par nos anciens élèves

logo Aeromate

Aéromate

Aéromate est spécialisée dans la culture d'herbes aromatiques en hydroponie sur les toits de Paris, cette jeune entreprise est portée par Michel Desportes (Sup'Biotech promo 2015) et Louise Doulliet (promo 2014).

En 2016, Aéromate a remporté l'appel à projets Parisculteurs lancé par la Ville de Paris dans la catégorie « agriculture urbaine », et s'est ainsi vu attribuer trois toits à cultiver dans la capitale : la Ferme de la Bourse (Paris 2e), la Ferme Duperré (Paris 3e) et la Ferme Lachambeaudie (paris 12e).

En juin 2017, il ont finaliser la ferme sur les toit de la RATP.

Suivez Aéromate sur Facebook et Instagram

logo Les bières du Donjon

Les Bières du Donjon

Les Bières du Donjon, un autre projet entrepreneurial autour de la fermentation. Alexandre Burnier et Romain Flesch (promo 2012), ont ainsi fondé leur propre brasserie artisanale : Les Bières du Donjon. Créée à Clamecy (Nièvre, 58) en 2015, cette dernière participe à de nombreuses fêtes médiévales et propose désormais plusieurs de ses breuvages dans différents établissements et échoppes.

Suivez Les Bières du Donjon sur Facebook et Twitter.

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil 094 2193 Y - Sup'Biotech est membre de IONIS EDUCATION GROUP comme :