Ancien(ne) élève

Ancien(e) étudiant(e) de Sup’Biotech, vous désirez rester informé(e) sur l’actualité de l’école ainsi que profiter d’opportunités pouvant vous être utiles personnellement ou professionnellement : cette page vous est spécifiquement dédiée.

N'hésitez pas vous-même à participer, en partageant vos expériences ou en déposant votre témoignage. Vous favorisez ainsi un échange enrichissant entre les étudiant(e)s actuel(le)s et les diplômé(e)s, déjà installé(e)s dans la vie active.

Vous souhaitez :

Consulter les offres d'emplois

Elèves diplomés de Sup'Biotech

Vous avez la possibilité d’accéder à toutes les offres d’emplois que transmettent les entreprises à Sup’Biotech.

Il vous suffit de vous connecter à l’Intranet avec vos codes d’accès. Toutes les informations relatives à ces offres sont à votre disposition et vous pouvez y postuler librement.

 

En savoir plus sur l'association des anciens


L'Association des diplômés de Sup’Biotech (DSB) vous donne la possibilité de vous retrouver, de communiquer, et de continuer à vous enrichir des expériences de chacun.

L'Association des diplômés de Sup’Biotech (DSB)
 

C'est l'occasion idéale pour ne pas perdre le contact avec vos ancien(ne)s camarades de promotions et professeurs, ainsi que de faire perdurer l'esprit de l'école. L'association organise des soirées et des repas d'ancien(ne)s élèves de l'école.

Déposer une offre d'emploi ou de stage

recruter stagiaire

Votre entreprise recherche un(e) stagiaire ou un(e) collaborateur(rice) ?

Contactez le service des .
 

Contribuer à la taxe d'apprentissage

Votre entreprise a la possibilité de soutenir le projet pédagogique de Sup’Biotech avec la taxe d'apprentissage, impôt dont les entreprises ont la libre affectation. Les fonds sont ensuite réutilisés dans la recherche et le développement de la pédagogie, les bourses d'études et enfin l'acquisition de matériel.

Envoyer un témoignage

Ancien élève de Sup'Biotech

Si vous souhaitez déposer un témoignage sur votre expérience à Sup'Biotech ou sur votre parcours, merci de contacter Jennifer Battu, référente des ancien(ne)s élèves, au 01 44 08 00 84 ou .

 

Sup'Biotech en vidéo

Le secteur des biotechnologies

Le secteur des biotechnologies

Les biotechnologies sont un secteur d’avenir en pleine expansion. Les débouchés après Sup’Biotech sont nombreux et concernent des domaines très variés : la santé, la pharmacie, l’environnement, la cosmétologie, l’agro-alimentaire…

Voir d'autres vidéos

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 0942193Y - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :