Les soirées étudiantes

L'actu par les élèves
Evénements
Vie étudiante

                                      

      soiree_ionis

Le jeudi 15 mars se dérioulera la NUIT IONIS 2007 au RedLight (près de Montparnasse). La soirée accueillera en exclusivité DJ Davi Kane, Serial Crew et bien d’autres. pour plus d’informations, contactez le 01.44.08.01.70.

                                        vjn8_hq

Le vendredi 16 mars, aura lieu la VJ Night 8 organisée par les épitéens et le BDE de l’ISBP sur le campus IONIS de Villejuif, avec au programme : barbecue, concerts et jeux en tous genres. Pour plus de renseignements, consultez le site de l’association : http://www.vj-night.info/

                                      logoepi

De même, le samedi 17 mars, l"*’association EPITANIME organise l’une de ses fameuse nocturnes dans la cour Pasteur au Kremlin-Bicêtre avec au programme :        

19H KIBA 1&2

20H Pause repas

21H Mai Otome Zwei 1&2

22H Karaoké

23H Flag 1&2

00h hellsing OAV 1

01H Karaoké

03H Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou 1&2

04H Afro Samouraï 1&2

05H Karaoké

06H Red Garden 1&2

Bonnes Soirées à Tous! 

 

 

 

 

                                

Posté le 13/03/2007

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :