L’ARIST et SUP’BIOTECH soutiennent l’innovation

Événements
Entreprise

L’ARIST, Agence Régionale d’Information Stratégique et Technologique de la Chambre de Commerce  et d’Industrie de Paris http://www.arist.ccip.fr/ vient de signer un accord de partenariat avec SUP’BIOTECH,  afin de communiquer ensemble autour des avancées de la science. L’ARIST a pour mission d’accompagner les PME-PMI dans leurs démarches d’innovation et de développement stratégique. Afin de sensibliser aux enjeux de la Propriété Industrielle, l’ARIST organise des ateliers sur différents thèmes liés à cette problématique essentielle.

Les deux partenaires se sont engagés à une participation croisée à des sessions d’information,  à des interventions communes, à l’organisation d’évènements liés au développement des technologies et des techniques, afin de promouvoir l’innovation et le développement de l’entreprise.

De cette action de communication commune, SUP’BIOTECH souhaite inciter tous ses étudiants à se lier au monde de l’entreprise et à prendre conscience des enjeux de la stratégie industrielle. Pour qu’ils accèdent à des postes de responsabilité dans toutes les fonctions des entreprises liées aux Biotechnologies.

Posté le 25/06/2007

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :