Biohaz’art ou l’art du portrait génétique

Actu Technologique
Actu. technologique
Entreprise

Lorsque Guillaume Charnier,  un étudiant de Sup’Biotech, laisse exprimer sa passion au cœur d’un projet, le résultat peut être des plus insolite. Associez la biologie, la génétique et l’art et vous obtiendrez une œuvre originale. Son site internet, BIOHAZ’ART, présente ses « œuvres du futur ».

Depuis des siècles l’art du portrait répondait à des règles strictes et correspondait à une tradition dont les peintres et les photographes d’aujourd’hui sont les dignes successeurs. Mais le XXIème siècle ouvre la voie à de nouvelles perspectives artistiques où la science a toute sa place.


papillon2-280x108.jpgBIOHAZ’ART
vous propose de créer un portrait génétique de votre animal de compagnie préféré ou encore un portrait génétique de votre famille. Vous choisissez les couleurs au sein d’un nuancier de coloris et vous obtiendrez un portrait unique et original. Nous vous invitons à visiter ce site original, fruit de l’imagination d’un étudiant de Sup’Biotech.

Nicolas LOEB
Janvier 2008

Visitez le site Internet de BIOHAZ’ART


 

Posté le 23/01/2008

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :