Le 16 février, découvrez les métiers des biotechnologies

L'actu par les élèves
Evénements


logo-sup-biotech.jpgLe 16 février prochain, va se dérouler une journée portes ouvertes un peu spéciale.

Outre la possibilité de passer une évaluation pour jauger sa candidature, il sera aussi possible de découvrir des métiers propres au secteur des biotechnologies.

Cette conférence qui a pour titre « Débouchés et Métiers des biotechnologies », se déroulera de 10h à 12h, puis « l’atelier métiers » de 14h à 16h.

 

Miniature de l'image pour 4ecoles-250.jpg


oeil.jpg

Posté le 24/01/2008

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :