Reporté : « L’envol des Biotechnologies françaises : aspects économiques, RH et formations »

Événements
Entreprise
Evénements

DATE REPORTEE

Il y a quelques semaines nous vous avons fait part d’une conférence organisée par Sup’Biotech (initialement prévue le 3 juin). C’est avec regret que nous devons reporter cet événement que nous souhaitons récurent et de qualité.

Comme vous le savez, il est important que la couverture médiatique soit à la hauteur de l’événement ; aussi bien pour vous que pour nous. Notre action de relation presse a fait l’objet de remarques très avisées de certains journalistes quant à la disponibilité de ces derniers à cette période de l’année.

C’est pourquoi, en accord avec Ionis Education Group (groupe privé d’enseignement supérieur dont fait partie Sup’Biotech), nous avons décidé de reporter cette conférence dans le courant de la première quinzaine de février 2009. La date définitive vous sera communiquée d’ici le 30 juin 2008.

Conscient du désagrément occasionné par ce changement de programme, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères en espérant vous compter parmi nous lors de la prochaine date. Nous remercions infiniment tous les intervenants qui se sont engagés à nos côtés et qui soutiennent cet événement.

 

Miniature de l'image pour logo-sup-biotech.jpg

SUP’BIOTECH Paris a été créé en 2004 pour combler le manque d’ingénieurs dans le secteur des biotechnologies. Aujourd’hui, SUP’BIOTECH Paris est une des seules écoles en France capable de former ces ingénieurs de demain et à se vouloir en prise directe avec le monde des entreprises. Elle se donne pour mission de former les nouvelles intelligences en leur fournissant la culture nécessaire pour leur permettre daccompagner ces entreprises, voire de créer leur propre structure. Sup’Biotech fait partie du Ionis Institute of Technology, regroupement des écoles d’ingénieurs et d’expertise technologique de Ionis Education Group : premier groupe privé d’enseignement supérieur en France regroupant plus de 15000 étudiants et plus de 25 écoles.

 

Posté le 02/04/2008

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :