Nouveau partenariat avec une université aux Pays-Bas

Événements
Entreprise
Pédagogie

190vlag.jpgSup’Biotech poursuit son développement international en favorisant des partenariats d’échanges avec d’autres universités.

Après la Tunisie et l’Université Libre de Tunis, c’est maintenant au tour des Pays-Bas et de la Radboud University à Nijmegen (à 100 km d’Amsterdam). Cette ancienne université qui fête cette année ses 85 ans d’existence, a toujours eu à cœur de favoriser les relations internationales pour stimuler en permanence les forces vives qui l’animent.

Vanessa Proux, Directrice déléguée de Sup’Biotech, avait effectué une première visite sur place en avril dernier et avait pu se rendre compte directement de la grande qualité des infrastructures du campus. A n’en pas douter que les étudiants de Sup’Biotech s’y sentiront bien.

La convention signée entre Sup’Biotech et l’Université Radboud de Nijmegen consiste à permettre un échange d’étudiants de 4ème année, dans le cadre d’un master de biologie en anglais.

C’est ainsi que Sup’Biotech poursuit son développement continue d’enrichir son offre de formations internationales. D’autres partenariats seront signés dans les prochains mois.

Univ-Nijmegen-400.jpg


Posté le 08/09/2008

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :