Soirée Halloween

Après un week-end d’intégration bien chargé en émotions, place à la première soirée parisienne de l’année !

Affiche_Halloween_final POSTER.jpg

Les BDE Axone (Sup’Biotech) et Ulteam (IPSA) vous invitent à venir partager les instants les plus terrifiants de votre vie au Gibus Club, le Mercredi 22 octobre 2008, à partir de 23h30.

Venez déguisés et munis de votre place !

  • Organisateurs : Ulteam (BDE IPSA) et Axone (BDE Sup’Biotech)
  • Lieu : Gibus Club (18 rue du Fbg du Temple – Métro République)
  • Date : Mercredi 22/10/08 à 23h30
  • Tarifs : 10€ la prévente, 15€ sur place

ou contactez le [email protected].

Laisser un commentaire

À propos

SupBiotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de SupBiotech est labellisée par Medicen Paris Région et Bioeconomy for Change : SupBiotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’un  Bachelor en Biotechnologies, une formation certifiée et reconnue en 3 ans qui délivre le grade de licence, accessible après le bac. SupBiotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :