Premier Gala pour Sup’Biotech

Événements
Entreprise
Evénements
Vie étudiante

Sup’Biotech et Le BDE Axone viennent de l’annoncer : le premier Gala de fin d’année Sup’Biotech aura lieu le lundi 15 Juin 2009 à l’Intercontinental Paris Le Grand.

Les élèves et leurs invités sont conviés à partir de 22h30 à cette soirée de rêve sur le thème de l’Or. Prestige, luxe et raffinement seront bien évidemment au programme.

Pour débuter la soirée: un concert suivi d’un un show dansant (le thème est une surprise). A l’issue du show, ce sera au tour des Dj Niklaas et Pan’s de vous faire danser toute la nuit. Au programme également, une multitude d’animations surprises (assurées par l’association éclipse de Sup’Biotech). 


bandeau-gala-supbiotech.png

Comme annoncé, le Gala est ouvert à toutes les personnes que les élèves souhaitent inviter (tenue correcte exigée, l’organisation se réserve le droit d’entrée).

Le tarif de la soirée est de 30€ en prévente et 35€ sur place : ce qui inclut toutes les prestations proposées (animations, soirée dansante, boissons, concert et show dansant) sans frais supplémentaires. Une première soirée qui s’annonce mémorable !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter Edine Ahbich et Jérome Maluenda: Edine : 06.24.68.60.24 / [email protected] Jérome : 06.85.89.71.70 / [email protected] "

 

Vidéo trailer 

Posté le 05/06/2009

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :