Journée Mondiale des Donneurs de Sang le 14 juin 2010

Événements
Entreprise
Evénements

Capture d’écran 2010-04-23 à 11.32.05.pngLundi 14 juin 2010, Journée Mondiale des Donneurs de Sang IONIS Education Group est partenaire depuis 3 ans de l’EFS, l’Etablissement Français du Sang, et soutient leurs actions.

Le 14 juin 2010, aura lieu la Journée Mondiale des Donneurs de Sang.

A l’occasion de cette journée, l’EFS organisera la 2e édition du « Festival Globule ». Pour répondre à cet appel et en savoir plus, le site du Festival Globule, jememobilise.fr, invitant les internautes à participer à un concours de « mobilisation », et le blog de « Karl le Globule » sont déjà en ligne. Une page Facebook est également disponible.

Prescrite en cas de manque de globules rouges, de plaquettes, de facteurs de coagulation, de globules blancs, la transfusion sanguine est indispensable, voire vitale, dans le traitement de nombreuses pathologies. C’est un acte solidaire permettant de sauver des vies.

Cette action marque l’intensification d’un partenariat qui sera officiellement renforcé par la signature d’une nouvelle convention en octobre.

Posté le 23/04/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :