Venir découvrir Sup’Biotech le mercredi 2 juin

L'actu par les élèves
Evénements

Une journée portes ouvertes personnalisée

Vous êtes actuellement en classe préparatoire de médecine ou de pharmacie, en BTS ou en DUT, ou en licence scientifique et vous n’avez pas encore arrêté votre choix d’orientation pour l’année prochaine.

Avez-vous pensé aux biotechnologies ?

Intégrez Sup’Biotech en admission parallèle.

Sup’Biotech, école de référence dans le secteur des biotechnologies, vous aide à choisir la bonne orientation. Si vous êtes passionné par les sciences du vivant et que vous recherchez une formation concrète tournée vers l’avenir, Sup’Biotech est la solution qui vous convient. Formation en 5 ans après le bac, de nombreux débouchés s’ouvrent à vous.

vacances-paris.png

Venez nous rencontrer.

Sup’Biotech vous ouvre ses portes pour vous permettre de visiter les locaux, rencontrer des professeurs, poser toutes vos questions et déposer votre candidature.

Le mercredi 2 juin de 13h à 18h

Venez avec vos trois derniers bulletins pour évaluer vos chances d’intégrer Sup’Biotech et avoir des conseils personnalisés sur votre orientation, les solutions pour financer vos études etc.

Pour tous renseignements, contactez Nicolas Loeb au 01.44.08.00.66 ou envoyez un email à [email protected]

Sup’Biotech Paris – 66 rue Guy Môquet – 94800 Villejuif
Métro Ligne 7, station Paul Vaillant Couturier
www.supbiotech.fr

Posté le 20/05/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :