Sup’Biotech au salon de l’éducation

L'actu par les élèves
Evénements

salon-education.jpg

Le Salon de l’Education, le plus grand salon professionnel de l’éducation et le plus grand salon de l’orientation des jeunes, s’adresse aux collégiens, lycéens, élèves de prépa, étudiants s’interrogeant sur leur orientation, le choix d’une filière, les différentes formations possibles.

Venez découvrir Sup’Biotech, l’école des métiers de la biotechnologie du Ionis Institute of Technology, du 25 au 28 novembre, au Salon de l’éducation.

Sur le stand de Sup’Biotech (i6), des étudiants, des professeurs, et des membres de l’administration présenteront l’école, ses cursus, ses conditions d’admission. C’est l’occasion de poser toutes vos questions et de vous renseigner sur l’école.

Préparez-vous à devenir en 5 ans après le bac des acteurs de pointe dans le domaine des biotechnologies, le moteur de la prochaine révolution industrielle, en rejoignant Sup’Biotech.

Sup’Biotech sera présente au Salon de l’éducation du 25 au 28 novembre.

• Stand i6, hall 7.2 (espace ingénieurs).

• Du jeudi au Dimanche de 9h30 à 18h00.

• Adresse : Paris-Expo, Porte de Versailles.

<!–

Pourquoi rencontrer Supbiotech en salon

Posté le 25/11/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :