Les Sup’Biotechs fêtent Noël au Bataclan

Vie étudiante
Vie étudiante

Les BDE de Sup’Biotech et des autres écoles du IONIS Institute of Technology de Paris organisent comme chaque année leur traditionnelle soirée de fin d’année.

Après le succès des éditions précédentes, le Bataclan sera investi de l’esprit des fêtes étudiantes, le vendredi 17 décembre.

La soirée X-Mas est une tradition de la vie étudiante du IONIS Institute of Technology. Cette dernière soirée de l’année est l’occasion pour tous de se retrouver dans une ambiance festive hors de l’enceinte pédagogique du campus.

Quatre BDE des écoles du Groupe IONIS sur Paris se sont regroupés pour proposer cette année un événement hors du commun :

– Doptamine (Sup’Biotech)

– New Deal (Epita, Epitech)

– Co-op Art (e-art sup)

– MIB (Ionis-STM)

Pour assurer l’ambiance musicale, Greg Di Mano et les Bel Air Deejayz seront aux commandes… pour célébrer comme il se doit la fin de l’année !

2XMAS-2010.jpgInformations pratiques

Soirée X-Mas 2010

Vendredi 17 décembre à 23h59

Le Bataclan : 50, bd Voltaire – Paris XIème – M° Oberkampf

Tarif : 20 € (une consommation offerte – deux pour les filles)

Prévente : 15 € au sein des BDE des écoles

Posté le 09/12/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :