Avant-première du documentaire « Bots High : le combat des robots »

L'actu par les élèves
Evénements
Vie étudiante

Le campus technologique du Groupe IONIS et ses écoles vous invitent en exclusivité à la projection de « Bots High » le 6 octobre 2011 à 19 h.

botshigh.jpgLa diffusion en avant-première mondiale de Bots High : le combat de robots aura lieu sur deux des Campus technologiques du Groupe IONIS, au Kremlin-Bicêtre et à Ivry.

Bots High est un documentaire captivant sur un concours de robotique aux Etats-Unis. Il suit les aventures de trois équipes lycéennes qui s’affrontent pour remporter la première place de la compétition nationale à Miami. Un seul objectif pour ces lycéens passionnés : anéantir le robot concurrent.

La projection se déroule le jeudi 6 octobre 2011 à 19 h au :

Campus technologique du Groupe IONIS
Porte d’Italie Amphithéâtre 4
14-16 rue Voltaire
94270 Kremlin-Bicêtre

Campus technologique du Groupe IONIS
Ivry Amphithéâtre
51 bd de Brandebourg
94200 Ivry-sur-Seine

Inscription : cliquer ici

Contact :
Géraldine Seuleusian
Chargée des relations médias du Groupe IONIS
01 44 54 33 15
[email protected]

Pour suivre Bots High sur les réseaux sociaux :
http://www.facebook.com/botshigh?ref=nf
http://twitter.com/#!/botshigh

Bande-annonce :

Posté le 29/09/2011

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :