X-mas 2011

L'actu par les élèves
Evénements
Vie étudiante

Le 17 décembre, au Club Hausmann aura lieu la soirée de fin d’année, organisée par les différents BDE du Groupe IONIS.

Les BDE de Sup’Biotech et des autres écoles du IONIS Institute of Technology de Paris organisent comme chaque année leur traditionnelle soirée de fin d’année. Rendez-vous samedi 17 décembre au Club Haussmann en plein cœur de Paris !

Pour fêter dignement la fin de l’année, les BDE de Sup’Biotech, EPITA/Epitech, e-artsup, IPSA et Ionis-STM vous donnent rendez-vous sous les tropiques. L’espace d’une soirée, le Club Haussmann en plein cœur de Paris prend les allures d’un summer break : animations, musique, cocktails exotiques… La dernière soirée de 2011 à ne pas manquer !

Quatre groupes et DJ d’exception

  • affiche-xmas-2011.jpgThe Supermen Lovers
  • Siass
  • Alex Wat
  • Cyberalex

L’association « La Paillote » aux commandes des rafraîchissements proposera de nombreux cocktails sans alcool à prix léger pour faire la fête avec responsabilité. Seront également de la partie Unisson pour animer le dancefloor et EPTV pour immortaliser cette soirée !

Informations pratiques

X-Mas 2011 – Noël sous les tropiques
Samedi 17 décembre
À partir de 23 h
Club Haussmann : 23 rue Taitbout – 75009 Paris (Métro Chaussée d’Antin – La Fayette) Entrée : 20 euros (15 en prévente auprès des BDE)

Posté le 13/12/2011

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :