Le Groupe IONIS annonce d’importants développements

L'actu par les élèves
Evénements

Aujourd’hui, jeudi 7 février 2013, s’est tenue à Paris une conférence de presse réunissant la direction générale de IONIS Education Group et des journalistes. Cet événement a été organisé à l’occasion des 10 ans d’existence de la structure IONIS Education Group et a permis d’annoncer et de partager de nouvelles ambitions.

Ces projets, pour certains aboutis pour d’autres en construction, s’articulent autour de 4 axes fondamentaux : le développement à l’International, l’implication sociale, la transversalité et les voies de croissance.

Cette année, le fonds de dotation IONIS Education Group sera créé en partenariat avec les entreprises qui, aujourd’hui, collaborent à la dynamique des écoles, à la formation des étudiants et à l’intégration des diplômés. Il permettra le financement de la formation de jeunes talentueux mais ne disposant pas toujours des moyens nécessaires et aidera au développement d’initiatives et d’innovations des étudiants et diplômés.

D’autres mesures transverses ont été annoncées, rendez-vous sur IONIS Online pour plus d’informations :
http://www.ionis-online.com/2013/02/10ans-groupe-ionis.html

Posté le 07/02/2013

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :