Sup’Biotech poursuit son partenariat avec Meet Innov

Événements
Entreprise
Evénements

Après le succès de l’édition 2012 de la convention internationale d’affaires sur l’innovation Meet Innov, Sup’Biotech est à nouveau partenaire de l’évènement qui aura lieu le 19 novembre 2013.

meet_innov_2013.jpg

Rendez-vous incontournable des entreprises du Val-de-Marne, Meet Innov a pour objectif de faire se rencontrer tous les acteurs de l’innovation dans le département. Des startups aux grands groupes en passant par les PME ou les laboratoires de recherche, tous se retrouveront au Pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne (94) le 19 novembre.

Cette neuvième édition de la convention d’affaire sera également l’occasion pour Sup’Biotech d’approfondir son partenariat avec Meet Innov. En 2012, en plus de son stand, l’école avait apporté un soutien logistique à l’événement. Cette année, Pierre Ougen, directeur des projets et de l’innovation de Sup’Biotech, y animera un workshop au cours duquel il présentera le cursus entrepreneuriat.

La 9e édition de Meet Innov aura lieu le mardi 19 novembre 2013, au Pavillon Baltard (Nogent-sur-Marne). Si vous souhaitez y inscrire votre entreprise, merci de consulter cette page.

Posté le 02/07/2013

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :