1re édition du Forum Stages-Emplois « SB Career Fair »

Événements
Entreprise
Evénements

Le jeudi 14 novembre 2013, Sup’Biotech organise son premier Forum Stages-Emplois, le « SB Career Fair ».

Cet événement permet de rester au plus près de nos partenaires et de répondre à leurs attentes. De nombreux entreprises et cabinets de recrutement seront présents à nos côtés : Smith & Nephew, BMI System, Voisin Life Science Consulting, Fluigent, Apec, iQuesta, Grands Moulins de Paris, Watchfrog, IntegraGen, Diagnostica Stago, Pharma Biot’Expert, Gimopharm, Tongue Laboratory, Technion France, Adebiotech et Catalyzer.  

Diplômés Sup’Biotech, l’association des Anciens de l’école, sera présente à nos côtés pour renforcer les liens entreprises/étudiants, de même que SBConsult’, l’association entreprise de Sup’Biotech.

affiche sb career fair.JPG

Quels sont les objectifs de ce forum ?

Ce forum est l’occasion de favoriser la prise de contacts entre entreprises (grands groupes, startups innovantes, cabinets de recrutement…) et nos élèves et Anciens, ceci en vue de les accueillir pour leur stage ou de leur proposer un emploi.

Cet événement sera également l’opportunité privilégiée pour nos entreprises partenaires de communiquer sur leurs activités et leurs métiers. Il sera pour tous une expérience humaine enrichissante.

Comment va se dérouler le forum ?

Il se déroulera sur une après-midi de 14 h à 18 h avec des rencontres entreprises/étudiants-Anciens.

Des ateliers d’entretiens blancs seront organisés pour nos anciens par un cabinet de recrutement et des visites de nos laboratoires seront organisées pour les entreprises.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions au SB Career Fair sont ouvertes sur notre site.

Pour tout contact : [email protected] ou 01 80 51 71 09.

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent dans l’organisation de cet événement :

partenaires SB Career Fair.JPG

Posté le 11/10/2013

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :