Fluigent et Pharma Biot’Expert, nouveaux partenaires de Sup’Biotech

Événements
Entreprise

Active dans la création de liens forts entre ses étudiants et le monde de l’entreprise, Sup’Biotech vient d’officialiser deux nouveaux partenariats avec Fluigent et Pharma Biot’Expert, des PME françaises de biotechnologies qui, de par le recrutement de stagiaires et diplômés, collaboraient déjà étroitement avec l’école.

logo_fluigent_nouveau_partenaire_supbiotech.jpg

logo_pbe_nouveau_partenaire_supbiotech.jpg

Des opportunités de carrière à saisir
Les conventions signées entre Sup’Biotech et ces deux sociétés portent sur une durée de trois ans (renouvelables par tacite reconduction) et se basent sur plusieurs axes de collaboration, parmi lesquels des interventions pédagogiques régulières, l’organisation (et l’animation) conjointe d’évènements, une présence au forum stages & emplois de l’école (le SB Career Fair) ou encore la mise en place de groupes de travail sur les mises à jours des programmes de Sup’Biotech et des besoins en compétences des professionnels du secteur biotechnologique. Enfin, Fluigent et Pharma Biot’Expert s’engagent également à offrir aux étudiants / diplômés de Sup’Biotech un accès privilégié aux offres de stages et d’emploi en contrepartie de recommandations et pré-sélections réalisées par l’école. Une belle initiative qui devrait faire des heureux parmi les promotions actuelles et futures de Sup’Biotech, plus que jamais l’école des experts en biotechnologies. « Je suis particulièrement fière d’avoir signé de tels partenariats qui illustrent la confiance que donnent les professionnels à la formation que nous dispensons », indique Vanessa Proux, la directrice de Sup’Biotech.


A propos de Fluigent

Fluigent développe, fabrique et commercialise des solutions innovantes de mise en mouvement de fluide pour une variété croissante d’applications où le contrôle des flux est essentiel.

A propos de Pharma Biot’Expert
Pharma Bio Expert est un cabinet d’experts en pharma / biotechnologie qui intervient dans l’assistance et le conseil en management de projet en bioproduction / production / ingénierie, en qualité/règlementaire et en formation.

Posté le 17/01/2014

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :