Accueil Actualités de l'école Venez découvrir Swiper, la start-up de William Tarnowski (Sup’Biotech promo 2016), lors de la Prototype Fiesta organisée par l’accélérateur StartUp42, le 23 janvier prochain

Venez découvrir Swiper, la start-up de William Tarnowski (Sup’Biotech promo 2016), lors de la Prototype Fiesta organisée par l’accélérateur StartUp42, le 23 janvier prochain

Actu Technologique
Actu. technologique
Projets et Recherche

Après quatre mois de travail intensif entrecoupés de conférences avec des professionnels et de visites de mentors, les sept start-ups participant à la 4e saison de StartUp42, l’accélérateur de start-ups numériques soutenu par l’EPITA, terminent leur période d’accélération. Parmi ces projets ambitieux et innovants se trouve Swiper, l’application de William Tarnowski (Sup’Biotech promo 2016) et de Damien Authier, qui pense autrement la publicité sur smartphone. Le vendredi 23 janvier, les sept start-ups, dont Swiper, présenteront l’avancement de leur projet à l’occasion de la traditionnelle Prototype Fiesta qui clôt chaque saison de l’accélérateur. Business angels, entrepreneurs, étudiants et autres curieux sont donc les bienvenus dans les locaux de l’EPITA pour participer à cette grande fête de l’innovation !

prototype_fiesta_saison_4_projets_startup42_epita_janvier_2015_entrepreneuriat_innovation_presentation_evenement_01.jpg

Prototype Fiesta / clôture de la 4e saison de StartUp42
Le 23 janvier

À partir de 9 h 30
EPITA – Grand Amphi
24 rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur cette page dédiée

swiper_application_smartphone_publicite_supbiotech_startup42_projet_etudiant_cursus_01.jpg

Retrouvez Swiper sur son site Internet et Facebook.

Posté le 21/01/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :