Accueil Actualités de l'école Participez à Foodpairing jusqu’au 15 février 2015, le premier concours qui a du goût organisé par l’association Cook&Lab de Sup’Biotech !

Participez à Foodpairing jusqu’au 15 février 2015, le premier concours qui a du goût organisé par l’association Cook&Lab de Sup’Biotech !

Vie étudiante
Vie étudiante

Connue pour sa délicieuse cuisine moléculaire (dont raffolent les étudiants de Sup’Biotech) et l’organisation de buffets pour des réceptions extérieures à l’école, l’association Cook&Lab a visiblement trouvé la recette du succès. Pour autant, elle n’est pas rassasiée et lance Foodpairing, son premier concours culinaire ouvert aux étudiants et membres de l’EPITA, d’Epitech et de Sup’Biotech. Le but ? Recueillir des idées de plats audacieux !

cook_lab_association_concours_foodpairing_cuisine_supbiotech_epita_epitech_association_aliments_carotte_ionis_01.jpgLa carotte pour inspirer les participants
Pour participer à ce concours, les règles sont simples : jusqu’au dimanche 15 février minuit, il faut proposer une idée de recette autour d’un aliment imposé… la carotte ! Afin de ne pas proposer de recettes trop fantaisistes et autres clones du gloubi-boulga, il est recommandé de s’inspirer de l’arbre du mariage des goûts Foodpairing (Identifiant : [email protected] ; mot de passe : 24042012SupBiotech) qui propose les meilleures associations pour créer des recettes originales et surprenantes ! Une fois votre recette imaginée selon la catégorie choisie (entrée/amuse-bouche, plat ou dessert), envoyez-là à [email protected] pour tenter de gagner une place au gala Sup’Biotech (ou Epitech, au choix), 1 brunch pour deux à Puerto Cacao ou 1 panier de mignardises faites avec amour par Cook&Lab. Bonne chance !

Plus d’informations sur le concours Foodpairing sur l’event Facebook associé.

Retrouvez l’association Cook&Lab sur Facebook.

cook_lab_association_concours_foodpairing_cuisine_supbiotech_epita_epitech_association_aliments_carotte_ionis_02.jpg

Posté le 10/02/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :