Accueil Actualités de l'école Save the date : Sup’Biotech organise la conférence « Dermo-cosmétique, les nouveaux enjeux de la R&D ! » le mardi 10 février 2015

Save the date : Sup’Biotech organise la conférence « Dermo-cosmétique, les nouveaux enjeux de la R&D ! » le mardi 10 février 2015

L'actu par les élèves
Evénements

Derrière les slogans marketing « liposomes actifs », « ADN végétal » et autres molécules « anti-âge » se cache une recherche intense en dermo-cosmétique. En effet, pour améliorer ou restaurer la qualité de cet organe complexe qu’est la peau, l’innovation est de mise et la R&D au centre de ce secteur où sont impliqués de nombreux acteurs privés et publics (industriels, laboratoires, start-ups, universités). Afin de faire le point sur la situation actuelle et d’imaginer ce à quoi ressemblera la dermo-cosmétique dans 10 ans, Sup’Biotech et Cosmetic Valley s’associent pour organiser la grande conférence « Dermo-cosmétique, les nouveaux enjeux de la R&D ! » le mardi 10 février 2015 en compagnie de plusieurs acteurs du secteur.

supbiotech_conference_cosmetic_valley_dermo_recherche_innovation_developpement_experts_industrie_01.jpgConférence « Dermo-cosmétique, les nouveaux enjeux de la R&D ! »
Le mardi 10 février 2015 de 8 h 30 à 13 h à l’ESME Sudria Paris-Montparnasse
40-42 rue du docteur Roux
75015 Paris

Informations et programme complet de la conférence sur la page dédiée.
Inscriptions (dans la limite des places disponibles) sur cette page.

Participez à cette conférence sur Twitter avec le hashtag #ConfSupBiotech

Posté le 03/02/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :