Sup’Biotech soutient la 2e édition de l’appel à projets « OncoEntrepreneur » lancé par Cancer Campus

Événements
Entreprise
Evénements
Projets et Recherche

Partenaire de Sup’Biotech, Cancer Campus lance la 2e édition de son appel à projets « OncoEntrepreneur ». Faisant suite à l’événement de sensibilisation à la création d’entreprise organisé par l’association le 14 avril 2015, cet appel à projets vise à sélectionner, via un jury d’experts, les projets les plus prometteurs qui pourront bénéficier de Master Class dédiées et d’un accompagnement sur-mesure pendant 4 à 5 mois, en vue notamment de préparer le concours national I-LAB 2016.

appel_projets_onco_entrepreneurs_idee_brevet_etudiants_diplomes_equipes_supbiotech_cancer_campus_accompagnement_cancerologie_association_i-lab_innovation_technologie_2015_edition_gustave_roussy_00.jpgCe dispositif proposé par Cancer Campus s’adresse à des équipes formées au minimum d’un étudiant ou jeune diplômé de formation scientifique, médicale, paramédicale, écoles d’ingénieurs ou écoles de commerce. Outre le fait de porter sur le domaine de la cancérologie, tout projet soumis doit être établi autour d’un brevet ou d’une idée innovante qui peut être propre à l’équipe ou être apportée par les cellules de valorisation et Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologie (SATT) partenaires de l’association.

appel_projets_onco_entrepreneurs_idee_brevet_etudiants_diplomes_equipes_supbiotech_cancer_campus_accompagnement_cancerologie_association_i-lab_innovation_technologie_2015_edition_gustave_roussy_01.jpgVous êtes intéressé par cet appel à projets ? Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici : vous aurez ensuite jusqu’au 25 septembre 2015 pour déposer votre dossier de candidature. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Cancer Campus ou participez à la réunion d’information organisée le 24 juin 2015 de 18 h à 19 h 30 (inscription obligatoire).

Posté le 02/06/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :