Accueil Actualités de l'école Allemagne, États-Unis, France, Royaume-Uni… LaBiotech Tour de Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promotion 2014) vous fait découvrir les biotechnologies du monde entier

Allemagne, États-Unis, France, Royaume-Uni… LaBiotech Tour de Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promotion 2014) vous fait découvrir les biotechnologies du monde entier

Actu Technologique
Actu. technologique
Entreprise
Portraits d'anciens

Initié par Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promotion 2014), les deux créateurs de LaBiotech Group (voir encadré), LaBiotech Tour part régulièrement dans une région du monde pour y dresser un tour d’horizon des biotechnologies à travers une série de documentaires vidéo. Depuis son lancement, l’équipe de LaBiotech Tour a ainsi déjà rencontré les acteurs les plus importants du secteur en France, à Boston et San Francisco, en Allemagne (au Nord comme au Sud) et au Royaume-Uni. Avant de prochains voyages à la poursuite de l’innovation, Sup’Biotech vous propose de (re)découvrir ces aventures géographico-scientifiques.

La France


Le Royaume-Uni

Le Nord de l’Allemagne



Le Sud de l’Allemagne

Le Sud de l’Allemagne (version longue)

San Francisco

Boston

Boston (version longue)



LaBiotech Group : toutes les biotechnologies à portée de clic
En créant LaBiotech Group et ses différents sites LaBiotech.fr, LaBiotech.eu, LaBiotechTour.com et dernièrement LaBiotechMap.com, Joachim et Philip sont devenus de vrais globe-trotters des biotechnologies. Leur ambition ? Informer le monde des dernières nouveautés et dresser une cartographie des meilleurs clusters mondiaux liés à ce domaine en pleine expansion.

Posté le 21/09/2015

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :