Revivez la participation du Bio Club de Sup’Biotech lors de la Fête de la Science 2015

Vie étudiante
Vie étudiante

L’édition 2015 de la Fête de la Science, qui permet aux jeunes collégiens et lycéens de découvrir des applications des domaines scientifiques, a investi le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) les 8 et 9 octobre. Pour cet événement, Le Bio Club de Sup’Biotech avait répondu présent. Les étudiants de cette association de vulgarisation de la biologie ont ainsi pu partager leur passion avec le public, faire tester l’application smartphone BactMan développée pour l’iGEM 2015 et animer des ateliers de découverte.

Posté le 04/11/2015

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :