Accueil Actualités de l'école Un tour de table et une conférence : Labiotech.eu de Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promo 2014) poursuit son ascension

Un tour de table et une conférence : Labiotech.eu de Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promo 2014) poursuit son ascension

Actu Technologique
Actu. technologique
Entreprise
Evénements
Portraits d'anciens

Basé à Berlin et fondé en 2014 par Joachim Eeckhout et Philip Hemme (Sup’Biotech promo 2014), Labiotech.eu ne cesse de grandir. En ce début d’année 2016, ce média digital de référence pour l’industrie biotechnologique européenne vient d’officialiser une nouvelle étape importante dans son développement en annonçant la réalisation d’un tour de table à 6 chiffres.

tour_de_table_labiotech_anciens_annonce_entrepreneuriat_financement_developpement_conference_refresh_supbiotech_01.jpg

Philip et Joachim

Mené par le VC WestTech Ventures et des business angels européens, cet apport financier servira à soutenir la croissance de Labiotech.eu, déjà consulté par plus de 30 000 personnes chaque mois, et permettra à la start-up de Joachim et Philip de continuer à publier du contenu de qualité tout en développant de nouveaux formats. Il permettra également à la jeune équipe de lancer sa première conférence, Labiotech Refresh, le 24 mai 2016 à Berlin. « C’est une période formidable pour notre start-up, ce financement va nous permettre de changer la façon dont les experts s’informent sur les biotechnologies en Europe », déclarent unanimement les deux fondateurs. « Labiotech.eu a connu une forte croissance jusqu’à maintenant. Nous avons hâte de travailler avec les fondateurs pour exploiter tout le potentiel de leur start-up », ajoute Alexander Kölpin, COO & partner WestTech Ventures.

Retrouvez également LaBiotech.eu sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

Pour rester connecté avec l’actualité des biotechnologies, téléchargez également les applications de LaBiotech.eu pour iOS et Android.

tour_de_table_labiotech_anciens_annonce_entrepreneuriat_financement_developpement_conference_refresh_supbiotech_02.jpg

Posté le 11/02/2016

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :