Le Groupe IONIS aime l’édition 2016 du concours HYPE destiné aux jeunes porteurs de projets innovants

L'actu par les élèves
Evénements

Le Groupe IONIS est partenaire de la seconde édition du concours « Happy Young Personal Experiences » (HYPE). Créé par digiSchool et destiné aux jeunes de tous âges, HYPE encourage les porteurs de projets innovants à déposer leur candidature en ligne sous forme de vidéo jusqu’au vendredi 1er avril 2016. Les 12 projets sélectionnés (notamment grâce aux votes des internautes) défendront ensuite leur projet au siège de Google France (Paris 9e) le jeudi 28 avril à l’occasion d’une grande finale. À l’issue de celle-ci, un jury de professionnels attribuera des prix « sur-mesure » aux meilleurs « pitchers » !

Hype_digischool_ionis_education_group_partenariat_ecoles_jeunes_projets_innovations_candidatures_2016_01_sb.jpg
12 projets, 4 catégories
Les projets proposés à HYPE se répartissent en différentes catégories dédiées : 2Gether (projets associatifs et solidaires), Business Punk (destinées aux entrepreneurs de demain), Espoirs (projets des jeunes de moins de 15 ans) et Healthy (projets bien-être et santé). Chaque projet vainqueur recevra un prix lié à sa catégorie : un MacBook Air (Business Punk), un abonnement d’un an en salle de sport (Healthy), le financement du permis de conduire et un an d’abonnement à codedelaroute.fr (Espoir) et une campagne RP offerte par l’agence de communication Raoul (2Gether).

Hype_digischool_ionis_education_group_partenariat_ecoles_jeunes_projets_innovations_candidatures_2016_00000001.jpg

Concours HYPE 2016

Cliquez ici pour déposer votre candidature en ligne sous forme de vidéo (date limite du dépôt : le 1er avril 2016).

Pour assister à la grande finale HYPE Awards 2016 du 28 avril, remplissez le formulaire disponible sur le site de digiSchool (inscription gratuite, places limitées).


À propos de digiSchool :
digiSchool est le spécialiste de l’éducation numérique. Leader en France avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs par mois et plus de 5 millions de membres, digiSchool ambitionne de déployer son modèle en Europe en 2015. Les services digiSchool sont disponibles sur l’ensemble des devices (web, mobile, tablette) et s’adressent à 3 typologies de jeunes (collégiens, lycéens, étudiants post-bac).

Retrouvez également digiSchool sur Facebook et Twitter

Posté le 14/03/2016

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :