Devenir responsable international des ventes distributeurs dans le secteur des biotechnologies

Projets et recherche
Portraits d'anciens

Maximilien Guérin (Sup’Biotech promo 2011) est International Distributor Sales Manager chez Fluigent, une entreprise concevant, développant, fabriquant et commercialisant des appareils de recherche pour les laboratoires travaillant dans la microfluidique. Dans cette vidéo, cet Ancien revient sur son parcours au sein de l’école et explique son travail de tous les jours.




À propos des Diplômés de Sup’Biotech :
Avec sa série vidéo Les Diplômés de Sup’Biotech, l’école vous permet de découvrir le parcours et les métiers de ses Anciens étudiants évoluant désormais dans le monde professionnel, au cœur des biotechnologies, que ce soit dans l’entrepreneuriat, la recherche, le management ou le marketing. Découvrez les précédentes vidéos détaillant les parcours de Clément Babinot et Pierrick Reux (Sup’Biotech promo 2013), fondateurs de la start-up Aenydris, de Lionel Matthys (promo 2011), responsable technico-commercial pour la société Fluigent, de Simon Dujardin (promo 2012), docteur en neurobiologie ou encore de Samuel Juillot (promo 2012), Chief Strategy Officer (CSO) de la start-up Glowee.

Posté le 21/04/2016

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :