Appel à candidatures : devenez l’une des nouvelles start-ups incubées par IONIS 361 !

Événements
Entreprise

Basé en plein cœur de Paris et abritant actuellement 18 start-ups innovantes, IONIS 361 est déjà à la recherche des futurs pensionnaires pour sa prochaine saison qui débutera en septembre 2016 !

ouverture_candidatures_ionis-361_incubateur_startups_projets_innovation_entrepreneuriat_disruption_ecoles_ionis_education_group_etudiants_anciens_entrepreneurs_2015-2016_550_02.jpg
S’adressant en priorité aux étudiants et diplômés des écoles du Groupe IONIS, IONIS 361 est un incubateur national et généraliste pensé autour de l‘innovation, de l’entrepreneuriat et de la disruption. Pouvant également s’ouvrir aux porteurs de projets externes au Groupe IONIS, il lance dès à présent son appel à candidatures pour sa deuxième saison.

Si vous voulez bénéficier d’un hébergement de 6 à 18 mois dans un espace d’innovation de près de 1 000 m², de conseils d’experts et de mentors réputés, de master classes, de workshops et de bien d’autres services, n’hésitez pas à remplir le formulaire de candidature en ligne avant le dimanche 19 juin 2016 !

Retrouvez IONIS 361 sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter

ouverture_candidatures_ionis-361_incubateur_startups_projets_innovation_entrepreneuriat_disruption_ecoles_ionis_education_group_etudiants_anciens_entrepreneurs_2015-2016_0001.jpg


Ils ont déjà fait confiance à IONIS 361 :
Adopters, Bonanza, Bon’App, Bonnet de Jour Inc., Cab Média, Check and Move, ClozMe, Culmineo, Custom my Art, Fréquence, Gasolead, Mana Cube, MyFav, Blackfoot / Orbit, Puuulp, SpotMyFlat, Idopic / Sweebi, Winestar

Posté le 30/05/2016

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :