Rejoignez le Forum Participatif Agroécologie Urbaine, le jeudi 2 juin 2016 à Paris

Actu Technologique
Actu. technologique
Entreprise
Evénements
Vie étudiante

Après avoir mené à bien sa campagne de financement, Le Bio Club, l’association étudiante de Sup’Biotech qui s’évertue à promouvoir les biotechnologies auprès des étudiants et du grand public, vous invite à son grand forum participatif, le jeudi 2 juin 2016 au Grand Train (Paris 18e) ! Organisé en partenariat avec La SAUGE, cet événement permettra aux plus curieux d’entre vous de venir rencontrer des professionnels afin de découvrir les enjeux et les challenges de l’agroécologie urbaine, mais aussi de participer à de nombreux ateliers ludiques autour de cette thématique. N’hésitez pas à participer à ce rendez-vous gratuit et ouvert à tous qui se déroule en pleine semaine du développement durable !

supbiotech_le-bio-club_association_etudiants_forum_participatif_agroecologie_urbaine_juin_2016_grand_train_paris_evenement_gratuit_ouvert_public_ateliers_conference_decouverte_01.jpgLe Bio Club et La SAUGE présentent le Forum Participatif Agroécologie Urbaine
Le jeudi 2 juin 2016, de 18 h à 21 h à Grand Train
26 ter rue Ordener
75018 Paris

Entrée gratuite

Accès : Métro lignes 4 et 12, station Marcadet-Poissonniers

Programme complet disponible sur le site de l’association
Rejoignez l’événement sur Facebook

Retrouvez Le Bio Club sur son site Internet, Facebook et Twitter

Posté le 30/05/2016

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :