IONIS 361, l’incubateur inter-écoles du Groupe IONIS, recrute ses nouveaux entrepreneurs

Actu Technologique
Actu. technologique
Entreprise
Evénements

IONIS 361, l’incubateur de start-ups du Groupe IONIS, lancera sa 3e saison au mois de mars pour permettre aux porteurs de projets innovants de bénéficier d’une période d’incubation de 6 à 18 mois accompagnée de nombreux services.

ouverture_candidatures_ionis-361_incubateur_etudiants_anciens_entrepreneurs_porteurs_projet_innovation_fevrier_2017_start-ups_ionis-education-group1.jpg
Destiné à tous les entrepreneurs et porteurs de projet en phase d’amorçage (étudiants, Anciens des écoles du Groupe IONIS et autres), IONIS 361 offre ainsi un cadre de travail stimulant, via des locaux situés sur le Campus Créatif et Numérique de IONIS Education Group (Paris 11e), en plein cœur de la capitale. Au-delà de son emplacement, la structure permet également aux start-ups incubées de se développer grâce à un soutien logistique et technologique, un réseau puissant d’experts (CTO, Sales, VC, BA, Marketeurs, DA…) et d’entrepreneurs à succès (adikteev, digiSchool, Happn, Melty, Ysance…) formant un écosystème nourri de près de 80 partenaires et mentors, mais aussi différents programmes d’accompagnement sur-mesure et de nombreux événements (DemoDay, ateliers, conférences, hackathons…).

ouverture_candidatures_ionis-361_incubateur_etudiants_anciens_entrepreneurs_porteurs_projet_innovation_fevrier_2017_start-ups_ionis-education-group2.jpgVous êtes porteurs d’un projet innovant et souhaitez intégrer IONIS 361 à partir du mois de mars ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de poster sur la page dédiée avant le dimanche 5 février 2017. Un jury réunissant écoles, investisseurs, experts techniques, entrepreneurs et entreprises partenaires examinera ensuite les candidatures. En cas d’admissibilité, les candidats seront ensuite invités à pitcher leur projet pour l’ultime sélection.

Retrouvez IONIS 361 sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter

ouverture_candidatures_ionis-361_incubateur_etudiants_anciens_entrepreneurs_porteurs_projet_innovation_fevrier_2017_start-ups_ionis-education-group3.jpg


IONIS 361, c’est :

  • 137 startupers et porteurs de projets accompagnésdepuis le lancement de l’incubateur en février 2016.
  • 53 recrutements au sein de ses 30 start-ups incubées
  • Plus de 3,5 millions d’euros de fonds levés ou en cours de levée en 10 mois
  • 60 mentors experts en gestion de projet technique, business développement, marketing,
    communication, recherche de financements…
  • 20 partenaires pédagogiques
  • 150 ateliers et événements

Posté le 09/01/2017

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :