Accueil Actualités de l'école Soutenez Aéromate, la start-up d’agriculture urbaine de Michel Desportes (Sup’Biotech promo 2015) et Louise Doulliet (promo 2014)

Soutenez Aéromate, la start-up d’agriculture urbaine de Michel Desportes (Sup’Biotech promo 2015) et Louise Doulliet (promo 2014)

Actu Technologique
Actu. technologique
Portraits d'anciens
Projets et Recherche

aeromate_start-up_supbiotech_salon_agriculture_culture_crowdfunding_01.jpg
Incubée
au sein de IONIS 361 et lauréate en 2016 de l’appel à projets Parisculteurs, la start-up Aéromate continue de grandir ! Spécialisée dans la culture d’herbes aromatiques en hydroponie sur les toits de Paris, cette jeune entreprise portée par Michel Desportes (Sup’Biotech promo 2015) et Louise Doulliet (promo 2014) sera ainsi présente au Salon de l’Agriculture 2017 du 25 février au 5 mars (au stand E029 dans le hall 2.2, parmi les exposants de la Ville de Paris) et en profite pour lancer une campagne de crowdfunding en collaboration avec Miimosa.



Si vous souhaitez aider Aéromate à financer l’acquisition de nouveau matériel, de graines biologiques et d’un hôtel à insectes, ainsi que le développement de nouvelles méthodes énergétiques (mini-éoliennes et panneaux solaires), n’hésitez pas à la soutenir en participant à leur campagne ou en relayant cette dernière sur les réseaux sociaux !

Retrouvez Aéromate sur son site Internet, Facebook, Instagram et Twitter

Posté le 24/02/2017

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :