Accueil Actualités de l'école Pour voir la ville autrement, Sup’Biotech organise un grand concours photo dans le cadre de la Fête de la Nature, du 27 février au 23 avril 2017 !

Pour voir la ville autrement, Sup’Biotech organise un grand concours photo dans le cadre de la Fête de la Nature, du 27 février au 23 avril 2017 !

L'actu par les élèves
Evénements

Le végétal s’immisce partout, y compris dans des territoires apparentés comme hostiles. La ville n’échappe à la règle. Pour mettre en avant cette « force du végétal en milieu urbain », Sup’Biotech organise le premier concours photo de son histoire autour de cette thématique, en collaboration avec la Ville de Villejuif et l’association Ephemere, le club de photographie réunissant de nombreuses écoles du Groupe IONIS. Inscrit dans le cadre de la Fête de la Nature, ce concours se déroulera du lundi 27 février au dimanche 23 avril 2017 et vous demandera de voir la ville autrement pour remporter l’un des quatre lots mis en jeu (un iPad Air, un coffret Wonderbox, une GoPro ou encore un casque audio). En effet, les quatre meilleures photos sélectionnées seront soumises à un vote du public du 26 avril au 1er mai 2017, via la page Facebook de Sup’Biotech et son compte Instagram.

concours_photographies_supbiotech_force_vegetal_milieu_urbain_nature_evenement_prix_photos_2017_villejuif_club_ephemere_01.jpg

Photographe en herbe ou confirmé, vous souhaitez participer au concours de Sup’Biotech ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de suivre à la lettre le règlement disponible en PDF sur la page dédiée.

Vous souhaitez contempler les photographies du concours ?
Rejoignez l’événement Facebook (où seront postées régulièrement les photos par les participants) ainsi que le compte Instagram de Sup’Biotech (les photographies seront d’ailleurs partagées sur ce réseau social sous le hashtag #NatureUrbaine).

À vos appareils, prêt, photographiez !

Posté le 27/02/2017

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :