Sup’Biotech vous invite à un ciné-débat, le jeudi 20 avril 2017

L'actu par les élèves
Evénements
Nous rencontrer

En partenariat avec la mairie de Villejuif et l’association Herbes Folles, Sup’Biotech a inauguré le cycle de ciné-débats « Nature et nous, Nature en nous » afin de sensibiliser les habitant(e)s de la ville à l’écologie et au développement durable. Destiné à aborder des sujets sérieux, tout en se divertissant, en discutant et en gardant le sourire, ce cycle se compose de trois films suivis chacun d’une discussion avec la salle et des représentants de la Mairie, de l’association Herbes folles et de l’école. Après une première séance réussie, le second ciné-débat sera organisé le jeudi 20 avril 2017 de 19 h 30 à 22 h à la salle culturelle de la médiathèque de Villejuif. Il permettra aux participants de (re)découvrir « L’envolée sauvage » de Carroll Ballard et se poser la question de nos rapports aux animaux.

Ciné-débat : « L’envolée sauvage »
Le jeudi 20 avril 2017 de 19 h 30 à 22 h à la salle culturelle de la médiathèque de Villejuif
1 Esplanade Pierre-Yves-Cosnier
94800 Villejuif

Entrée gratuite (dans la limite des places disponibles) avec pot offert à la fin de chaque film

cine-debat_avril_2017_supbiotech_ecole_mairie_villejuif_association_herbes_folles_environnement_nature_ecologie_01.jpg

Posté le 18/04/2017

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :