Accueil Actualités de l'école Nano World Cancer Day 2018 : assistez à une conférence autour des innovations en nanomédecine contre le cancer, ce vendredi 2 février à Sup’Biotech

Nano World Cancer Day 2018 : assistez à une conférence autour des innovations en nanomédecine contre le cancer, ce vendredi 2 février à Sup’Biotech

Actu. technologique
Entreprise
Evénements

Comme son nom l’indique, le Nano World Cancer Day est une journée entièrement consacrée à faire connaître les dernières avancées, innovations et tendances de la nanomédecine dans le domaine de l’oncologie. Événement d’envergure internationale se déroulant chaque 2 février depuis 2013, il voit de nombreux pays proposer différentes manifestations autour de cette thématique. Pour représenter la France à l’occasion de l’édition 2018, Sup’Biotech s’associera à l’entreprise Nanobiotix pour organiser une conférence ayant pour thématique « Nanomédecine : innovations de rupture pour vaincre le cancer » dans les locaux de l’école, de 9 h à 11 h.



Nano World Cancer Day
Sup’Biotech et Nanobiotix présentent la conférence « Nanomédecine : innovations de rupture pour vaincre le cancer »

Le vendredi 2 février 2018 de 9 h à 11 h au Campus Paris Villejuif
66 Rue Guy Môquet
94800 Villejuif

Accès :
Métro Ligne 7 : station Villejuif Paul Vaillant Couturier
Bus 47, 125, 131 et 185 : arrêt Roger Salengro / Bus 186 : arrêt Pierre Brossolette
Voiture : périphérique – sortie Porte d’Italie

Inscription gratuite, mais obligatoire (dans la limite des places disponibles) via le formulaire en ligne


 

À propos de Nanobiotix :
Depuis plus de 10 ans, Nanobiotix, l’un des pionniers et leaders en nanomédecine, développe une approche innovante pour le traitement local du cancer, différente des approches classiques des autres sociétés pharmaceutiques ou biotechnologiques : une nouvelle façon de traiter les patients grâce à la nanophysique appliquée au cœur de la cellule.

Retrouvez Nanobiotix sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter

 

 

Posté le 24/01/2018

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :