Accueil Actualités de l'école Finale du concours de photographie « Winter is coming » de Sup’Biotech : votez pour votre photo préférée avant le 26 mars !

Finale du concours de photographie « Winter is coming » de Sup’Biotech : votez pour votre photo préférée avant le 26 mars !

Evénements


Après quasiment deux mois de compétition, l’édition 2018 du concours de photographie de Sup’Biotech arrive à son terme et dévoile les quatre finalistes sélectionnés sur plus de 270 participants ! Entièrement composé de femmes cette année, ce dernier carré vous propose de choisir la meilleure photographie parmi celles proposées par Inès Foucher, Céline « Tétine » Gaussorgues, Honorine Hurel et Yumi Sora. Comment ? En « likant » votre photo préférée directement sur le lien Facebook ou Instagram associé ! Le vote se déroulera jusqu’au lundi 26 mars 2018 à 10 h.



Photo n°1 : Yumi Sora

Pour voter sur Facebook

Pour voter sur Instagram



Photo n°2 : Honorine Hurel

Pour voter sur Facebook

Pour voter sur Instagram



Photo n°3 : Inès Foucher

Pour voter sur Facebook

Pour voter sur Instagram



Photo n°4 : Céline Tétine

Pour voter sur Facebook

Pour voter sur Instagram



À propos du concours de photographies de Sup’Biotech :
Organisée en partenariat avec la Ville de Villejuif et l’association étudiante Ephemere dans le cadre de la Fête de la Nature, la seconde édition de ce concours demandait aux photographes amateurs ou professionnels de capturer autour d’eux ce qui représentait le mieux une thématique spécifique avec la saison hivernale : « le végétal entre en résistance » ! L’an dernier, pour sa première édition, le concours abordait la place de la nature dans le milieu urbain.

Retrouvez sur l’article dédié les résultats de 2017.


Posté le 22/03/2018

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :