Et la grande gagnante du concours photo 2018 de Sup’Biotech est Inès Foucher !

Evénements

Le 22 mars dernier, Sup’Biotech dévoilait les quatre finalistes de l’édition 2018 de son grand concours de photographie ayant pour thème la nature en résistance au cœur de l’hiver. Après plusieurs jours de votes sur la page Facebook et le compte Instagram de l’école, le verdict vient de tomber, dévoilant le nom de la grande gagnante. C’est donc la photo d’Inès Foucher qui recueille le plus grand nombre de suffrages en sa faveur et permet à son auteure de remporter le premier prix du concours : une console Nintendo Switch !


La photo victorieuse d’Inès Foucher


Juste derrière au classement se trouve Céline « Tétine » Gaussorgues dont la 2e place s’accompagne d’un Pass Disney annuel Magic Plus. Arrivée à la 3e position, Yumi Sora remporte une enceinte Bluetooth. Enfin, occupant la 4e place, Honorine Hurel repart avec un bracelet connecté.

Ce quatuor de photographes talentueuses sera également exposé sur le campus de Sup’Biotech à partir du jeudi 5 avril 2018 !



Inauguration de l’exposition photo « Winter is Coming »
Le jeudi 5 avril 2018 à 19 h sur le campus de Sup’Biotech
66 rue Guy Môquet
94800 Villejuif

Accès :
Métro Ligne 7 : station Villejuif Paul Vaillant Couturier
Bus 47, 125, 131 et 185 : arrêt Roger Salengro / Bus 186 : arrêt Pierre Brossolette
Voiture : périphérique – sortie Porte d’Italie

Inscription auprès d’Agathe Brajou, responsable de la communication de Sup’Biotech, par mail à [email protected]


 

Posté le 03/04/2018

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :