IONIS en veille contre le sida : 30 secondes pour continuer le combat

IONIS en veille contre le sida : 30 secondes pour continuer le combat
Evénements

Comme chaque année, Sup’Biotech et toutes les autres écoles du Groupe IONIS se rassemblent à l’occasion de la nouvelle campagne IONIS en veille contre le sida. Mais pour cette édition 2020, sa 14eme, IONIS en veille contre le sida s’adapte pour continuer le combat contre le VIH malgré les mesures liées au confinement qui empêchent les habituelles mobilisations menées au sein des écoles, telles que les récoltes de fonds, les ateliers d’informations, les sessions de dépistage ou encore les conférences de professionnels de santé.

 

 

Ainsi, du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre, IONIS en veille contre le sida mettra un accent particulier sur la sensibilisation et la prévention, avec une campagne uniquement digitale, pour rappeler au jeune public que le virus est toujours là et qu’il ne faut surtout pas baisser la garde. Parce que la santé de tous vaut bien quelques secondes d’attention. Parce que le sida n’a plus de droit de gagner de terrain. Parce que la lutte contre cette maladie est un enjeu commun : protégez-vous !

Vous souhaitez participer au combat ? N’hésitez pas à relayer la campagne IONIS en veille contre le sida présente sur les réseaux sociaux de Sup’Biotech et des autres écoles avec le hashtag #IONISContreLeSIDA.

 

IONIS en veille contre le sida : 30 secondes pour continuer le combat

IONIS en veille contre le sida : 30 secondes pour continuer le combat

IONIS en veille contre le sida : 30 secondes pour continuer le combat

 

Posté le 30/11/2020

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :