Candidature en école d’ingénieur·e·s

Inscription post-bac

Pour les terminales générales et les terminales STL toutes spécialités, déposer votre dossier de candidature sur le portail Parcoursup en passant par le Concours Advance.

Candidater pour les admissions parallèles

  • Biotech 1 : étudiant·e titulaire d’un bac S ou STL, PASS non reçu collé
  • Biotech 2 : BCPST 1, BTS, L1, L2 en sciences du vivant, PASS reçu collé
  • Biotech 3 : L3 en sciences du vivant, Licence Pro en sciences du vivant pour les contrats d’apprentissage, DUT Génie Biologique

Vous pouvez candidater, via le concours Advance Parallèle, entre le 15 octobre 2021 et le 31 mai 2022 sous réserve de places encore disponibles pour les étudiants issus des admissions parallèles.

Etudiants en prépa BCPST ou TB, vous pouvez candidater via le concours Polytech A Bio et Polytech A TB.

Étudiants internationaux : contacter le service des relations internationales à l’adresse suivante : [email protected]

Si vous êtes intéressés par Sup’Biotech, vous pouvez déposer votre dossier de candidature depuis le mois de d’octobre 2021 pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Si vous avez des difficultés ou des questions sur votre dossier de candidature n’hésitez pas à nous contacter par mail sur [email protected] ou par téléphone au 01 80 51 71 08 pour le campus de Villejuif et par mail sur [email protected] ou par téléphone au 04 84 34 02 85 pour le campus de Lyon.

Etudiants internationaux : contacter le service des Relations Internationales ([email protected]).

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :