Pourquoi recruter un jeune ingénieur diplômé de Sup’Biotech ?

Sup’Biotech forme de jeunes ingénieurs prêts à relever les défis du monde professionnel en proposant une formation permettant de répondre aux besoins des entreprises.

Quelles sont les compétences recherchées chez un ingénieur ? Créativité, rigueur, capacité au travail d’équipe, capacité d’innovation, autonomie et enfin la parfaite maîtrise des compétences spécifiques.

Tout au long de sa formation, un étudiant de Sup’Biotech acquière ces compétences tant recherchées grâce à un parcours associant étroitement théorie et pratique au travers des cours fondamentaux et la gestion de projets, des nombreuses expériences professionnelles, et l’ouverture internationale.

Vous êtes à la recherche d’une aide opérationnelle au sein de votre entreprise ?

Sup’Biotech propose 3 périodes de stage tout au long de son cursus :

  • Janvier-Février ou Juin-Juillet : élèves de 3e année
    Stage approche métiers de 2 mois, principalement comme technicien R&D en laboratoire académique ou dans un service R&D, Production, Qualité ou Marketing, Communication en entreprise.
  • Septembre-Décembre : élèves de 4e année
    Stage assistant ingénieur de 4 mois: stage de spécialisation en entreprise dans les domaines de la Recherche & Développement, Bioproduction & Qualité ou Marketing & Management des Produits
  • Février-Juillet : élèves de 5e année
    Stage ingénieur de fin d’études de 6 moisen Recherche & Développement, Bioproduction & Qualité ou Marketing & Management des Produits dans les secteurs de la Santé, Environnement, Agroalimentaire, Santé-nutrition, Cosmétique ou Bioinformatique

Nous pouvons aussi vous proposer de prendre un apprenti pour un contrat de 3 ans.

Diffuser une offre de stage

Pour la diffusion de vos offres de stages auprès des étudiants, Sup’Biotech utilise l’outil Jobteaser. Nous vous invitons donc à déposer vos offres en ligne en remplissant ce formulaire.

Si votre entreprise n’est pas partenaire de Jobteaser, complétez une première fois la fiche entreprise puis déposez votre offre qui sera transmise à nos étudiants. En postant votre offre via ce formulaire, vous pourrez suivre son évolution en direct (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle sera pourvue, la modifier en toute autonomie ou encore la republier.

Diffuser une offre d’emploi

Pour la transmission des offres d’emploi merci de contacter le service des Relations Entreprises à [email protected] ou au 01 80 51 71 09.
Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette relations entreprises sur les stages et les partenariats à Sup’Biotech.

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :