Sup’Biotech Alumni

La remise des diplômes

Chaque année, les diplômés de Sup’Biotech reçoivent leurs titres dans un cadre prestigieux à Paris. Réunis autour de la direction du Groupe IONIS, de la direction de l’école, des équipes pédagogiques, de leurs proches et de leur parrain, les nouveaux diplômés pourront ainsi fêter leur entrée officielle dans le monde professionnel de la plus belle des façons.

L’association des anciens élèves de Sup’Biotech

L’Association des anciens élèves constitue un réseau très ancré dans les domaines des biotechnologies. Il s’étend également à tout un panel de secteurs d’activité.

La synergie des diplômés et l’esprit de corps qui animent cette association, apportent une dynamique professionnelle entre les industriels, les anciens et les élèves actuels.

Venez
nous rencontrer

Les objectifs de l’association

  • Créer une synergie entre les acteurs (diplômés, étudiants, direction de l’école, corps professoral, représentants d’autres associations, partenaires industriels…)
  • Maintenir, fédérer, animer et pérenniser les relations entre les diplômés de Sup’Biotech à travers des afterworks, la galette des anciens
  • Aider et conseiller les jeunes diplômés pour s’intégrer dans le milieu professionnel
  • Aider et conseiller les membres diplômés dans leurs transitions professionnelles
  • Aider et conseiller les étudiants pour s’orienter lors de leur cursus grâce à un système de parrainage

Retrouvez l’association des anciens élèves sur son site dédié.

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieur spécialisée en Biotechnologies à Paris et à Lyon, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétique, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :