Sup’Biotech Time Travel

Le Sup’Biotech Time Travel est un événement unique, qui se déroule une fois par an, lors duquel les étudiants vous présentent l’école, partagent leurs expériences et leurs parcours. Découvrez en quelques minutes les 5 années du cursus d’ingénieur en biotechnologies.

Découvrez les 5 années en 2h30

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir une machine à voyager dans le temps pour découvrir ce qui vous attend ?

A Sup’Biotech, nous proposons un événement unique qui propose aux visiteurs de les faire voyager dans le temps pour leur permettre de découvrir, en seulement 2h30, les 5 années d’études d’une école d’ingénieurs en biotechnologie, chaque salle visitée représentant une année.

Ce sont les élèves des différentes promotions qui leur expliqueront, présentation à l’appui, quels sont les enjeux de chaque année. Le semestre de mobilité à l’international, entre la deuxième et la troisième année, ainsi qu’un espace dédié aux Majeures et Mineures viendront compléter ce voyage temporel unique en son genre.

Vivez l’expérience en 360

Revivez le TimeTravel 2018 à travers une expérience 360

Participez au prochain TimeTravel

Merci de compléter le formulaire si vous souhaitez participer au Time Travel

Fill out my online form.

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :