L'école des ingénieur·e·s en Biotechnologies

Venez nous rencontrer

À Paris

À LYON

À la une

Découvrez l'école en vidéo

Découvrez l’école d’ingénieur·e·s en Biotechnologies, qui délivre une formation pluridisciplinaire en 5 ans, en 3 ans par la voie de l’Apprentissage, agréée par la CTI.


L'école des ingénieur·e·s en Biotechnologies

Sup’Biotech, l’école des ingénieur·e·s en Biotechnologies, prépare ses étudiant·e·s aux enjeux de demain.

Santé, bien-être, pharmacie, énergie, environnement, alimentation, cosmétique… : construisez un monde d’innovations au croisement de la biologie et des technologies.

Sur les campus de Paris et Lyon, l’école propose 3 types de formation.

diplôme
d'ingénieurs CTI

2
campus Paris et Lyon

1
semestre à l'étranger

12
mois de stages sur 3 ans

4
laboratoires de recherche

+90%
d'embauche en moins de 6 mois après la sortie

Les débouchés

Expert·e·s en Biotechnologies qui occupent des postes de cadres scientifiques en entreprise :

Les Alumni à la une

> Découvrez les témoignages de nos Alumni

Actualités de l'école

 
 

Restons
en contact !

RECEVEZ TOUTE NOTRE ACTUALITÉ

Découvrez toute l’actualité de l’école et des biotechnologies.

Revivez les temps forts de l'école

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :