Un partenariat entre Forest Hill et l’ISBP

Vie étudiante
Vie étudiante

Les clubs sportifs Forest Hill proposent une nouvelle offre spéciale aux étudiants de L’ISBP. Pour en savoir plus, voici l’interview de Fabienne Jourdan, responsable commerciale de Forest Hill :

Quelles motivations ont conduit à la création d’une telle offre aux étudiants ?

forest_hill_fitness_200Notre objectif est d’offrir aux étudiants du Campus Technologique une vraie structure sportive accessible partout, permettant ainsi au groupe Ionis de se démarquer des autres ensembles éducatifs. L’idée est de proposer un « pack complet » aux élèves lors de leur inscription dans l’école, composé de cours comme de détente. C’est aussi pour eux une question d’équilibre, et cela leur donne un moyen de « se défouler » et de décompresser, le tout en échange d’une participation financière très attractive. Pour résumer, disons que nous offrons aux étudiants qui ont une tête bien faite, un corps bien fait… 

En quoi consiste l’offre Forest Hill ?

Cette offre est sous la forme d’une carte annuelle permettant un accès multi-activités dans l’intégralité de nos clubs et piscines : Remise en forme (fitness, musculation ou relaxation…) Sports de raquette (squash, tennis…) Libre accès pour les abonnés en fonction des disponibilités. La réservation jusque 7 jours à l’avance sera payante. Activités de piscine (aquagym, natation sportive…) Accès au parc Aquaboulevard de Paris
Nous disposons de dix adresses de clubs et de deux piscines. Forest Hill, fort de ses 30 années d’expérience, forme une seule entité avec Aquaboulevard qui existe depuis 17 ans. Pour les élèves du campus technologique deux centres sont à proximité : le Club Forest Hill d’Ivry et Club Forest Hill de Villejuif.

Qu’attendez-vous de cette offre spéciale ?

Si nous développons depuis maintenant de nombreuses années le lien avec les étudiants, c’est parce qu’il s’agit d’une nouvelle niche qui draine une clientèle complémentaire pour nos clubs. C’est une cible qui correspond bien à notre clientèle courante, plutôt jeune et assez féminine. Nous savons que certaines activités sont plus populaires que d’autres chez les jeunes : les sports de raquette notamment sont souvent plus familiers, mais on constate également un essor des cours collectifs rythmés en musique, qui sont très médiatisés.
Si l’offre vous intéresse, vous pouvez vous présenter en short et baskets, raquette de tennis à la main, à Céline Happert, au service des admissions…

Posté le 18/09/2006

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :