Le salon de l’éducation

L'actu par les élèves
Evénements

Le Salon de l’éducation est le plus important lieu d’information et d’orientation sur les études et les métiers en France. Rendez-vous incontournable, il éclaire et accompagne votre réflexion en termes de formations et de professions. Il accueille chaque année plus de 500 000 visiteurs, venus des quatre coins de France arpenter les 70 000 m2 d’exposition et assister aux centaines de conférences-débats. Le Salon de l’éducation est le lieu idéal pour recueillir toutes les informations qui rendent votre projet d’orientation cohérent et solide. 

Sup’Biotech aura un stand. Des étudiants seront présent pour répondre aux questions et parler de leur cursus personnel à l’école.


Du jeudi 16 au dimanche 19 novembre 2006 de 9h30 à 18h00.

saloneduisbp_250

Hall 7 du parc des expositions Paris Expo

1 place de la porte de Versailles, 75015 Paris.

Le tarif unique d’entrée est fixé à 5 euros.

Entrée gratuite pour les moins de 25 ans.

Entrée gratuite sur présentation d’une invitation.

Posté le 06/11/2006

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :