Journée Portes Ouvertes spéciale séléctions

L'actu par les élèves
Evénements

logo_isbp_100SUP’BIOTECH a pour ambition de former ses étudiants en associant étroitement compétences scientifiques, savoir-faire industriel, compétences en gestion d’entreprise. Cette approche originale est encore renforcée par une prise en compte majeure de l’indispensable dimension internationale, le deuxième cycle du cursus se déroulant majoritairement en anglais.

SUP’BIOTECH recrute des étudiants issus de formations scientifiques (Bac S et STL, BTS, Licence Biologie, Prépa BCPST ou TB).

L’admission se fait sur tests et entretien après examen du  dossier scolaire.

Pour aider ceux qui n’ont pas encore fair leur choix, nous organisons une JOURNEE DE SELECTION LE MERCREDI 30 MAI de 13h30 à 18h30 au 66 rue Guy Môquet 94800 Villejuif (métro ligne 7, Villejuif Paul Vaillant Couturier). Les participants obtiendront une réponse immédiate.

 

Vous pouvez obtenir un RENDEZ-VOUS en appelant au :

01 53 14 18 71 ou par mail [email protected]

Posté le 23/05/2007

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :