Journée d’information et d’évaluation

L'actu par les élèves
Evénements

SUP’BIOTECH vous accueille pour une journée d’information et de découverte le 30 janvier. 

Vous rêvez de découvrir les prochains Probiotiques et Biocarburants ? Vous voulez vous investir d’une mission de santé publique et travailler sur le génome humain ou sur des molécules naturelles ?

Votre aventure passe par Sup’Biotech !

4ecoles-jpeg-1.jpg Sup’Biotech est l’école des Biotechnologies du Ionis Institute of Technology.

Recouvrant le vaste territoire des biotechnologies, allant du secteur de l’agroalimentaire à l’environnement, en passant par la cosmétologie et la santé, Sup’Biotech fait de votre passion un champ de compétences parfaitement adapté aux besoins de l’industrie et de la recherche. 

Venez découvrir Sup’Biotech de Paris le Mercredi 30 janvier 2008 de 15h à 19h.

Comme à l’accoutumé, l’équipe pédagogique et les étudiants vous accueilleront de la meilleure manière. Des entretiens avec les enseignants vous permettront d’en savoir plus sur la formation, son contenu et son déroulement. Les étudiants se chargeront de vous montrer la bonne ambiance qui règne à Sup’Biotech.

 

Adresse : 66, rue Guy Môquet, 94800 Villejuif
Téléphone : 01 44 08 00 84  
Plan d’accès : 

 

Plan-accès.jpg

 D’autres journées portes ouvertes se dérouleront lors des dates suivantes :

– Mercredi 30 janvier 2008
– Samedi 16 février 2008
– Samedi 29 mars 2008

Posté le 23/01/2008

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :