Le groupe IONIS soutient l’action d’une étudiante Haitienne de l’ISG

L'actu par les élèves
Evénements

Un petit appel à la solidarité que nous avons décidé de diffuser sur tous nos sites :

"Vendredi 15 janvier, lors de la remise des Diplômes de la promotion ISG  2009, Ecole membre du groupe Ionis, Aurélie Saint-Pierre, étudiante en seconde année de l’Institut et native de Haïti s’est adressée au millier de personnes présentes. Elle a parlé de son pays avec des mots forts, émouvants, tristes, mais également avec une grande volonté.
Elle a décidé, avec l’appui de l’Association des Anciens BBA et MBA de l’ISG de monter une association pour aider les orphelins d’Haïti.
Nous avons immédiatement décidé de lui apporter l’aide du groupe IONIS en diffusant ce message sur l’ensemble de nos sites écoles, de nos blogs, de nos outils de communication et d’information. Merci.”

Marc Drillech
Directeur Général de Ionis Education Group

 

 

Pour faire un don à cette association, pour aujourd’hui mais aussi sur le long terme, contactez : ISG International Alumni, 45 rue de Spontini, 75116 Paris

Pour aider à gérer l’urgence : La Fondation de France ou La Croix-Rouge,

Et parce que tous les gestes comptent, même les plus petits : "Haïti 1 SMS = 1 euro", Les opérateurs mobiles français mettent en place une opération de solidarité par SMS en faveur des sinistrés d’Haïti.
Il suffit de taper le mot HAITI dans un SMS (1 € + coût du SMS selon opérateur) et de l’envoyer au 80222, votre opérateur mobile (Bouygues Telecom, Orange, SFR, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Breizh Mobile, Simplissime, M6 Mobile, Universal Mobile, Télé 2 Mobile, Casino Mobile…) reversera 1€ à la Croix-Rouge française."

Posté le 05/01/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :