Sup’Biotech à l’honneur à l’UNESCO : première promotion, premiers diplômes

L'actu par les élèves
Evénements

gala-unesco-ipsa.jpg

Le samedi 29 mai 2010 aura lieu à la maison de l’Unesco (Paris 75007) la cérémonie de remise des titres de la première promotion de Sup’Biotech. La directrice de Sup’Biotech, Vanessa Proux, remettra les diplômes à ceux qui ont quitté l’école il y a déjà une année. Ce sera l’occasion pour tous de se retrouver dans une atmosphère un peu particulière, autant festive qu’un brin nostalgique. Monsieur Marc Sellam et Monsieur Fabrice Bardèche, respectivement Président et Vice-Président du groupe IONIS seront égalements présents pour échanger avec ceux qui viennent d’entrer dans la vie professionnelle.

La cérémonie sera suivie d’un cocktail servi dans les salons de la maison de l’UNESCO et il faudra attendre un peu, encore, pour retrouver sur le site de l’école les photos de la journée, la semaine prochaine.

Posté le 14/05/2010

À propos

Sup’Biotech est une école d’ingénieurs spécialisée en Biotechnologies, proche du monde de la Recherche comme du monde de l’Entreprise, qui propose une formation innovante en 5 ans après le bac. Ce cursus permet aux étudiants d’accéder rapidement à des postes à responsabilités, en France comme à l’International, dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’innovation agroalimentaire, de la cosmétologie, de la bio-informatique ou encore de l’environnement. Les études, combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle préparatoire (2 ans) et le cycle ingénieur (3 ans). La formation des ingénieurs en Biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Medicen Paris Région et Industries and Agro-Ressources (I.A.R.) : Sup’Biotech propose également une filière apprentissage à partir de bac+3, ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies, accessible après le bac. Sup’Biotech est un établissement d’enseignement supérieur privé habilité à délivrer le titre d’ingénieur et reconnu par l’État (arrêté du 15/12/14 et B.O du 08/01/15).

  • logo CTI
  • logo IAR
  • logo Certification ISO

Venez nous rencontrer

Établissement privé d'enseignement supérieur technique - Inscription au rectorat de Créteil - Sup'Biotech est membre de IONIS Education Group comme :